Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une rupture subie
Histoire d'une rupture subie
  • Histoire d'une rupture. J'écris, pour survivre, pour ne pas me suicider, beaucoup vont rire certain vont pleurer, d'autre passer leur chemins ou critiquer, mais je sais moi, que si je n'écris pas, je meurs. Cliquez sur suivant en bas pour en voir plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mai 2013

Un souvenir, un reve

« Je me surprend a rêver, rever de quoi ? Rever de toi, de te retrouver, je me surprend a esperer un appel skype ou l'on pourrait discuter, je me surprend a attendre encore ce sms, cet appel, mais ils n'arrivent pas, il ne se passe rien, tu me manques, tu me manques tant... voilà mon semestre bientôt fini, voilà que je ne descendrais pas pour l'été, voilà qu'on ne va pas emménager ensemble, voilà que le reve a pris fin... voilà que c'est fini... je remémors plein de chose, le moment ou tu m'as dit que tu aimerais me faire mère, celui ou je t'ai avoué que je te verrais bien père... celui ou je t'ai serré dans mes bras la premiere fois, celui ou tu m'a soufflé que tu étais amoureux de moi, celui ou je t'ai pris la main pour te dire que j'acceptais de vivre la avec toi... Le soulagement dans ta voix quand tu as compris que je n'étais pas coincé a lyon pour mes études... J'aimerais que tout ça arrete de me poursuivre, de me torturer, de me bouffer, j'aimerais oublier tout ça, tout jusqu'au dernier instant, je voudrais t'oublier, toi et tous les souvenirs, j'voudrais hurler ma douleur, j'voudrais que quelqu'un m'entende, j'voudrais te frapper, que tu ais mal, comme moi en cet instant, j'voudrais arreter d'attendre un signe de toi, j'voudrais que mon monde tourne rond, sans toi, mais je voudrais qu'il roule, avec toi... j'aurais tellement de choses a écrire ce soir, mais tout ça c'est perdu dans la masse, je me suis perdue aussi, tu me manques, et rien de tout ça ne te fera revenir, et je sais, que tu ne reviendras pas. Mais je t'aime moi, non pas comme les grand, mais pour de vrai. »

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de te lire aussi avec une certaine émotion .sois forte cela te passera tu l auras ton prince charmant nous aurons surement le plaisir de lire tes futures aventures à l'eau de rose
B
je viens de te lire aussi avec une certaine émotion .sois forte cela te passera tu l auras ton prince charmant nous aurons surement le plaisir de lire tes futures aventures à l'eau de rose
B
je viens de te lire aussi avec une certaine émotion .sois forte cela te passera tu l auras ton prince charmant nous aurons surement le plaisir de lire tes futures aventures à l'eau de rose
E
Je te lis aussi!! Sois forte!!! Courage!! Tu as encore de belles pages à écrire dans le chapitre des souvenirs de ta vie!
M
Ma belle, moi je te "comprends", moi je suis là, moi je t'entends !
Publicité