Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une rupture subie
Histoire d'une rupture subie
  • Histoire d'une rupture. J'écris, pour survivre, pour ne pas me suicider, beaucoup vont rire certain vont pleurer, d'autre passer leur chemins ou critiquer, mais je sais moi, que si je n'écris pas, je meurs. Cliquez sur suivant en bas pour en voir plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 mai 2013

Tu es... Ma torture

« Cette envie toujours de sauter d'une falaise, l'air qui fouette mon visage... Ma bulle, mon espoir, mon moyen de respirer, partir loin d'ici, mon rêve, alors j'ai trouvé une école a 800km de chez moi, a l'autre bout de la France chez toi, j'ai ce besoin de me dire que si je pars, je vais te manquer, alors qu'en fait, je ne sais pas, je ne sais rien de toi au jour d'aujourd'hui, je suis perdue dans le monde, je me disais que j'allais partir aux états unis rejoindre des amis, parce que si je ne suis plus a porté de tes mains, si je t'enlève cette facilité de me retrouver, je vais te manquer, tu vas faire volte face, me rappeler, me parler... Si je pars, si je pars loin, alors je pourrais peut être enfin te manquer, peut être enfin reviendras-tu, si je m'enfuis d'ici, peut être alors tu te retourneras, peut erre alors... Peut être alors que je te manquerais... Tu vois ? Je m'égare encore, on m'a conseillé de travailler sur mes sentiments plutôt que sur les tiens ou je n'ai aucune emprise, mais je n'y arrive, je ne veux pas, tu es ce qui fait que je me bat, que je respire encore, tu es ce qui me garde vivante, tu es... J'aimerais que tu me regardes, que tu te souviennes pourquoi...Tu es mon espoir, mon mode de vie, et c'est horrible, je devrais pas, je devrais pas faire de toi mon unique motif de vie, je devrais vivre pour moi, je devrais... Mais je n'arrive pas, chaque jour s'apparente a une torture parce que tu représentes mon seul chemin, la seule chose qui me guide, et c'est de la folie, je devrais dépasser tout ça, mais je veux pas, je m'accroche encore et encore à mes souvenirs, je me torture encore et encore. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité