Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une rupture subie
Histoire d'une rupture subie
  • Histoire d'une rupture. J'écris, pour survivre, pour ne pas me suicider, beaucoup vont rire certain vont pleurer, d'autre passer leur chemins ou critiquer, mais je sais moi, que si je n'écris pas, je meurs. Cliquez sur suivant en bas pour en voir plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 mai 2013

madness

« J'ai posé un genou à terre,incapable de me relever, incapable de bouger, incapable de survivre, car c'est bien de ça qu'il s'agit, survivre. Keny Arkana a chanter « l'espoir c'est la vie, si tu n'en as plus tu es comme mort, et vivre relève de l'exploit », je ne sais pas si elle a raison ou pas, mais ma vie est sans cet espoir si vitale, si important, si vivant... Ce qui est toujours la, toujours présent, c'est cette angoisse, si tenace, si étouffante, j'en vomirais si c'était possible, si cela pouvait stopper les torsions de mon ventre, les boules dans la gorge, le souffle coupé... Ces temps ci mes rêves recommencent, plus oppressants, plus torturant, chaque réveil se fait plus douloureux, j'en regrette presque de me réveiller encore chaque matin, et chaque fois je voudrais fuir, encore et encore, toujours plus vite, plus loin, comme si le vent qui allait siffler dans mes oreilles allait emporter avec lui ton souvenir, je voudrais tuer mon cœur, je voudrais être malade, ou folle, être comme Dexter, incapable de ressentir la moindre chose, même si lui aurait sûrement préféré être autrement, être comme moi. Il y a un moment, ce moment, ou la fatigue m’empêche d'écrire, mais mon cerveau refuse de dormir, je ne veux pas rêver de toi, pas encore, pas ce soir, oublie moi sommeil, passe ton chemin, laisse moi encore écrire et regarder dehors, le jour se lève, laisse moi admirer le soleil qui se lève encore, qui me rappelle que le monde tourne encore, que le temps passe, que ma vie file, sans toi... »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité