Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une rupture subie
Histoire d'une rupture subie
  • Histoire d'une rupture. J'écris, pour survivre, pour ne pas me suicider, beaucoup vont rire certain vont pleurer, d'autre passer leur chemins ou critiquer, mais je sais moi, que si je n'écris pas, je meurs. Cliquez sur suivant en bas pour en voir plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 août 2013

Story

« Il paraît qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée, est ce si sur ? Depuis que tu m'as laissé seule, j'aimerais être n'importe ou ailleurs, avec n'importe qui, qui ne pourrait que l'espace d'un instant comblé l'immense vide dans lequel j'ai sombré. Je cherche l'étincelle de vie, la flamme qui brûlerait encore, quelqu'un qui pourrait la raviver, mais sans toi, sans toi ce n'est plus possible. Elle m'a dit que ce qu'il me manquait c'est la stabilité que tu apportais à ma vie, l'espoir d'un futur heureux, d'une famille comblée, la perspective que tout change. Mais voilà, on en est au même stade, j'ai arrêté d'avancer, et voilà, tu me manques encore, chaque jour que Dieu m'offre de vivre, tu me manques, ce gros vide me mange toute entière, car tu n'es plus la pour tenir ma main, attraper mon bras, ne pas me laisser manger, tu n'es plus là. Et ça, personne ne le voit.»

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité