Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une rupture subie
Histoire d'une rupture subie
  • Histoire d'une rupture. J'écris, pour survivre, pour ne pas me suicider, beaucoup vont rire certain vont pleurer, d'autre passer leur chemins ou critiquer, mais je sais moi, que si je n'écris pas, je meurs. Cliquez sur suivant en bas pour en voir plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 septembre 2013

Besoin d'aide

Une absolue déception, tu me manques cher coeur, et ce soir je souffre car on m'a demandé de parlé de toi, et je ne peux prononcer ton nom sans faire couler des larmes, je hais parler de toi, je te hais toi, je te hais, j'ai envie de te frapper, si fort si fort, je te hais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité