Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une rupture subie
Histoire d'une rupture subie
  • Histoire d'une rupture. J'écris, pour survivre, pour ne pas me suicider, beaucoup vont rire certain vont pleurer, d'autre passer leur chemins ou critiquer, mais je sais moi, que si je n'écris pas, je meurs. Cliquez sur suivant en bas pour en voir plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 novembre 2013

"Mirrors"

« On ne répare pas l'irréparable n'est ce pas ?

Elle a fait claquer cette vérité comme claque un coup de fouet dans l'air, elle m'a fait comprendre, elle m'a fait entendre que j'étais brisée, plus que l'imaginable accepte, plus que le monde peut l'accepter. Rien ne me réparera jamais, jamais, je serais toujours un miroir brisé, fêlé, qu'un jour, j'irais mieux, qu'un jour, cela s'améliorera, mais que jamais plus je ne serais comme avant, ni ma vie, on trouve l'amour autrement,on s'en satisfait autrement, avec d'autre personnes, mais je serais toujours la personne que tu as involontairement anéantie, et je qui ne se relèvera jamais totalement. On ne répare pas l'irréparable. Douloureusement mais intensément vrai, elle m'a mit une claque en me disant cela, j'ai réalisé que c'était fini, que je devais avancer, parce que même déchirée, la vie continue, et que je vie encore, que je le veuilles ou non, je suis toujours vivante, mais cette phrase, c'est comme si on reconnaissait la blessure dont je souffre, c'est la reconnaissance de cette plaie si grande, que jamais rien ne pourra la guérir ni la faire oublier. Elle est si douce quand elle me parle, elle est prête a me laisser le temps, elle semble comprendre ce besoin de pleurer encore et encore, ce besoin de rester enfermé sur soi, cet empêchement de se bouger, de bouger. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité