Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une rupture subie
Histoire d'une rupture subie
  • Histoire d'une rupture. J'écris, pour survivre, pour ne pas me suicider, beaucoup vont rire certain vont pleurer, d'autre passer leur chemins ou critiquer, mais je sais moi, que si je n'écris pas, je meurs. Cliquez sur suivant en bas pour en voir plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 décembre 2013

"Je vais bien, tu me manques."

« Je vais bien. Enfin, je crois, c'est ce que je dis aux autres, en même temps que je diminue doucement mes médicaments, et que mon bonheur chimique s'évapore doucement. J'aimerais emmurer mon cœur, pour n'avoir plus jamais a trembler devant des sentiments, devant quelqu'un. T'oublier, m'évader. Ils sont plusieurs a vouloir que je me sente comme quand j'étais avec toi, entière, sans manque, sans peine. Alors, je leurs fait croire qu'ils me comblent entièrement, ce qui est totalement, complètement faux. Mais ça leur fait du bien, et je ne te laisserais plus jamais blesser personne, je ne me permettrais plus de faire du mal quand ton nom franchi mes lèvres, même s'il ne le quitte jamais, je le murmure désormais, il ne sonne plus que dans ma tête, il ne frappe plus que mon cœur, il n'y a plus que mes yeux qui froncent à ton évocation, et ceux de personne d'autre. Et peut être que, a force de convaincre les autres que je vais bien, j'arriverais a me convaincre moi que je vais bien, et alors j'irais mieux. Tu me manques. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité