Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une rupture subie
Histoire d'une rupture subie
  • Histoire d'une rupture. J'écris, pour survivre, pour ne pas me suicider, beaucoup vont rire certain vont pleurer, d'autre passer leur chemins ou critiquer, mais je sais moi, que si je n'écris pas, je meurs. Cliquez sur suivant en bas pour en voir plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 février 2014

"what know?"

« Je pourrais poster la chanson, elle nous résume si bien, elle me résume si bien, car maintenant que j'avance sans toi, maintenant que je n'ai plus le choix, alors maintenant quoi ? Rien, je suis toujours vide, je n'ai personne a qui téléphoner quand je ne vais pas bien, personne a mon bras pour vivre avec moi le mariage de mes parents, personne pour me prendre dans ces bras pour me consoler des morts absent ce beau jour, personne pour défaire ma robe ce soir la. Je ne sais pas ou je vais, je ne sais pas ou tu es ni ce que tu fais. Ce que je sais c'est que je deviens quelqu'un sans toi, j'apprend a vivre sans toi. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité