Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une rupture subie
Histoire d'une rupture subie
  • Histoire d'une rupture. J'écris, pour survivre, pour ne pas me suicider, beaucoup vont rire certain vont pleurer, d'autre passer leur chemins ou critiquer, mais je sais moi, que si je n'écris pas, je meurs. Cliquez sur suivant en bas pour en voir plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 septembre 2013

L'impasse

« J'aimerais te haïr, arriver à me dire que je mérite mieux que toi, que je mérite de relever la tête, d'être fière d'avoir tant avancé sans toi, mais je ne peux pas, je n'y arrive pas rien n'y fait, jamais. J'étais mieux sans mieux avant, sans toi, je regrette de t'avoir cédé, je regrette d'être tomber si folle amoureuse de toi, de ne pas pouvoir me défaire de tout ça, de toi. Je te déteste, je déteste que tu sois, c'est l'homme que tu es qui me fait t'aimer si intensément.

Caresse mes joue de tes mains qui m'ont tant protégé de qui je suis. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité