Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une rupture subie
Histoire d'une rupture subie
  • Histoire d'une rupture. J'écris, pour survivre, pour ne pas me suicider, beaucoup vont rire certain vont pleurer, d'autre passer leur chemins ou critiquer, mais je sais moi, que si je n'écris pas, je meurs. Cliquez sur suivant en bas pour en voir plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 juin 2013

"tu me dis Que c'est comme un sortilège D'être seul à présent"

« Est-ce le temps qui me manque ? C'est un naufrage... Je ne peux plus, je pense sérieusement au pire en ce soir si chaud et si noir, je suis seule, et tu me manques, toi qui ne te serais jamais permis de me traiter si mal, de me manquer de respect, tu me manques, j'aimerais tellement t'appeler, entendre ta voix si douce et chaude, pouvoir fondre en larme et t'écouter me réconforter, que tes bras m'entourent, toutes ces choses qui n'arriveront plus jamais, toute ces choses qui me semble indispensable a ma vie. C'est fini je sais, je sais je sais je sais je sais je sais

Tout me paraît si insurmontable, il y a des jour ou ça va franchement bien, et il y a des jours, de nombreux jours, ou ça n'avance pas, ou je suis coincée, ou pleurer ne sert a rien, ou rien ne sert a rien, tu me manques terriblement, je ne m’étais jamais sentie autant entière et complète qu'a tes cotés, et ça me manques, cette invincibilité, maintenant que je suis impuissante, j'aimerais tellement tellement mourir, que Dieu me pardonne pour ses sombres pensées mais j'arrive au bout de moi même... »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité